j’ai été admis.
Je ne sais comment exprimer ma joie.
|
J’ai vu le résultat de mon baccalauréat ce matin, et quelle joyeuse surprise, j’ai été admis. Je ne sais comment exprimer ma joie. Mais je voudrais simplement la partager avec vous. Et à travers laquelle je voudrais aussi exprimer ma profonde reconnaissance envers Tonton, celui qui a toujours cru en mes capacités. |
Au début je travaillais sans but précis, seulement pour faire plaisir à tonton et à mes proches. Mais avec leur prière et leur soutien, j’ai pu travailler avec ardeur. Ils ont été très patients avec moi et ont réussi à me convaincre de bien travailler. Aujourd’hui le bac en poche, je n’ai pas assez de mots pour les remercier. Surtout un grand remerciement à tonton qui ne cesse de prier pour moi. Il s’oublie parfois au profit de ses enfants dont je fais partie. Ses prières ont été exaucées par le Très Haut je pense.
Je n’oublie pas les frères, petits et grands qui ont su me persuader de tenir bon. Ce bac est pour vous et grâce à vous. Merci à vous tous. Vous êtes toujours dans mes prières.
Bao Huân 11 juillet 2005
|